Nos équipes vous accueille du
Lundi au Vendredi
de 8h30 à 17h30
sans interruption.
En dehors de ces horaires nous restons à votre disposition pour les urgences au 05 59 31 40 20
Fermetures
Le Lundi 21 Avril
Le Jeudi 1 et Vendredi 2 Mai
Le Jeudi 8 et Vendredi 9 Mai
Le Jeudi 29 et Vendredi 30 Mai
Le Lundi 9 Juin
Le Lundi 14 Juillet
Le Vendredi 15 Août
Nous restons à votre disposition ces jours là pour les urgences au 05 59 31 40 20
En cas d'urgences comment peut on vous joindre?
Nous sommes joignables 7 jours sur 7 et 24h/24 au 05 59 31 40 20
Un accueil vous est dédié pour vous aider
Dans tous les cas une personne est de garde pour se déplacer chez vous si nécessaire
Combien de temps faut il pour être livré d'un Lit Médicalisé à la maison?
Une fois l'ordonnance reçue nous vous installons le matériel chez vous dans les plus brefs délais et en fonction de vos disponibilités.
Nous vous formons à son utilisation et à son entretien.
Ma télécomande de lit médicalisé ne fonctionne pas...
En premier lieu, vérifiez si les voyants sont allumés et que les câbles sont bien branchés.
Vérifiez si le voyant du cadena est allumé ... s'il est éteint, veuillez passer l'aimant accroché au cable de la télécommande sur ce voyant pour qu'il s'allume. Celà débloquera la télécommande.